Un spectacle aux couleurs de l'Ukraine dans une salle comble

Le spectacle proposé par la troupe de jeunes danseuses et danseurs des Joyeux Petits Souliers et par les chanteurs du groupe Orpheus, venus d'Ukraine, a enthousiasmé une salle comble (500 personnes !) samedi soir (26 novembre).

La municipalité de Terssac remercie l'Association des Joyeux Petits Souliers, les bénévoles de l'Amicale Terssacoise et toutes les familles d'accueil ayant, le temps d'un week-end, rendu possible cette représentation haute en couleurs et en rythmes, au profit d'actions humanitaires en Ukraine.

Le nombreux public a vibré aux danses et ballets virevoltants et colorés du floklore ukrainien, malgré une configuration de la salle (succès oblige !) qui n'a pas permis d'utiliser la scène, trop étroite pour un spectacle voulu dans sa dimension maximale, avec tous les danseurs, avant leur retour au pays.

C'est donc ce dimanche à Terssac que s'est achevée leur tournée d'automne en France et que les jeunes danseurs ont embarqué dans le bus les ramenant à Lviv, après un dernier chant d'au revoir a capella, devant les familles d'accueil, élus et bénévoles des associations mobilisées pour cet événement.

Bon voyage à nos souriants hôtes d'un week-end, qui nous ont permis de découvrir un pays européen, l'Ukraine, qui mérite d'être mieux connu !

Quelques photos du spectacle ici, extraites du site des Joyeux Petits Souliers https://fr-fr.facebook.com/jpsukraine/