Local pétanque

Le local de pétanque en préfabriqué, exigu, avec une couverture amiantée ne répondait plus aux besoins du club de pétanque. Techniquement, il était compliqué et coûteux d’ajouter une terrasse en façade de celui-ci.

La commune a préféré construire un nouveau local au même endroit, à proximité du terrain de pétanque. Ce nouveau local de 50 m² est doté d’un espace convivial, d’un espace de rangement, un aménagement extérieur, comprenant une terrasse. Une pièce indépendante, accessible de l’extérieur, est réservée pour l’arrosage du terrain de foot ainsi que les espaces verts situés à proximité de la salle du Pastel.

L’éclairage du boulodrome a été amélioré. Il a été rajouté 3 projecteurs côté terrain de foot. Au total, ce sont 6 projecteurs qui rayonnent sur les 15 terrains. Le club de pétanque a acheté les projecteurs a led, l’équipe technique de la municipalité les a installés.

Cet équipement permet désormais aux adhérents de pratiquer leur activité et d’accueillir les participants aux concours dans de meilleures conditions.

Avant

Après

Une belle inauguration du local pétanque du village a eu lieu vendredi 19 avril à 18h30 .De nombreuses personnalités nous ont fait l'honneur et l'amitié de partager ce temps convivial .

Monsieur Philippe Bonnecarrere et Monsieur Thierry Carcenac sénateurs du Tarn ,

Monsieur Christophe Ramond Président du Conseil départemental ,

Monsieur Bernard Gilabert Conseiller Régional,

Monsieur Jean-Marc Fouillade Député suppléant ,

Monsieur Pierre Balester du Comité tarnais fédération de pétanque

ont assisté à l'inauguration .

Voir la lettre du sénateur Monsieur Philippe Bonnecarrère