La Mairie de Terssac vous informe jeudi 2 avril

Bonjour,

La Mairie de Terssac reste à votre disposition et à vos côtés en période de confinement.

 Vous pouvez nous contacter au 05 63 54 39 30 ou par mail à contact@terssac.fr.

 Nous recevons sur rendez-vous, à la Mairie, en respectant les consignes de sécurité.

 Vous pouvez me contacter directement en cas d’urgence au 06 82 56 01 33 et me rencontrer à la mairie sur rendez-vous si nécessaire.

 Nous avons appelé tous nos anciens ainsi que les personnes isolées. Les solidarités familiales et de voisinages sont en place. Une équipe de 10 volontaires est disponible pour aller faire des courses.

Un grand merci aux personnes qui se sont manifestées de manière spontanée et solidaire. N’hésitez pas à nous appeler !

 Mais attention, nous devons rester mobilisés et respecter strictement les consignes de sécurité, en effet Terssac n’est pas épargné par la pandémie et malheureusement des hospitalisations ont été nécessaires et quelques personnes ont été testées positives.

 Notre cellule de crise se réunit régulièrement en conférence téléphonique pour assurer le suivi des personnes isolées ayant besoin d’un soutien. Vous pouvez nous signaler les coordonnées de Terssacoises ou Terssacois ayant besoin d’une aide.

 Je sais que notre village est un village solidaire et que les quartiers se sont organisés !

Merci à vous pour les services que vous rendez à vos voisins !

 La Communauté d’Agglomération de l’Albigeois continue à assurer le ramassage des ordures ménagères mais le service de la déchetterie et du tri sélectif (caisse jaune) est interrompu.

 Il est important que chacun garde chez lui le contenu des caisses jaunes, le verre, le papier et les déchets verts, en attendant que ces services se remettent en place.

 Merci de ne rien amener sur les points de collecte (Salle du Pastel) qui sont saturés et ne sont plus relevés.

 En attendant des temps meilleurs, profitez de vos jardins, des beaux jours, merci d’entretenir vos devants de porte et surtout respectez strictement les consignes de sécurité.

 N’oubliez pas que les personnels médicaux et de nombreux agents continuent de travailler pour assurer la continuité des services publics indispensables à votre sécurité et votre vie quotidienne.

 Bien à vous,

 Yves CHAPRON

Maire de Terssac